Shiatsu pour les danseurs
Les danseurs ont souvent besoin du shiatsu. Cela convient à leurs besoins physiques. La façon de travailler, avec le poids du corps, assure que l’on peut aller en profondeur et peut détendre les muscles. Les tensions dans le corps par des mouvements extrêmes, on peut se détendre avec des techniques de shiatsu. Il y a aussi plusieurs exercices d’étirements des méridiens mis au point par Shizuto Masunaga, qui peuvent être très utiles pour les danseurs. On peut les utiliser pour l’échauffement avant la performance physique ou se détendre après un spectacle ou une répétition.
« En tant que danseuse, j’ai remarqué qu’un massage shiatsu a élargi mes connaissances sur mon corps. J’ai pris conscience des nombreuses connexions ayant un corps et la façon dont ces connexions sont à l’intérieur et à l’ extérieur tout aussi importantes. Comment trouver l’équilibre entre les connexions internes et externes de mon corps? «
A.
Il est conseillé de porter des vêtements confortables pour un massage de 1 hIl est conseillé de porter des vêtements confortables pour un massage d’une heure.